Se connecter
G

Mathieucanguilhem

Le 27/05/2014 à 10h05

Revetement bois sur un wedi Autres


Bonjour


J'ai pour l'instant un wedi Fundo installé dans ma douche sans revêtement dessus. Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre du Teck dessus sans forcément le coller, un peu comme un caillebotis fait sur mesure et posé directement sur le wedi nu, l'eau passerait à travers pour tomber sur le Wedi. Peut être faut il rajouter une étanchéité sur le Wedi ? Merci de vos réponses

Répondre
AD

Administrateur

02/06/2014 à 19h06

Bonsoir,

Les  receveurs wedi sont conçus pour recevoir un revêtement céramique, si vous posez un caillebotis en bois directement sur le receveur vous allez endommager très rapidement la surface du receveur, et créer du poiçonnement. 
En conclusion je ne peux que vous déconseiller ce type d'utilisation.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».