Se connecter
G

Sev31

Le 29/08/2015 à 22h08

Rénovation bac Wedi Autres

Bonjour,

J'ai acheté un appartement dans lequel il se trouve une douche à l'italienne avec un bac à carreler Wedi sur lequel est posé de la pâte de verre 2x2. Je souhaite la déposer, mais pouvez-vous m'indiquer la manière la plus efficace et surtout celle qui va endommager le moins possible le receveur ? Si jamais des irrégularités se créent, est-il possible de les combler ? Une fois le carrelage déposé, avec quelle colle et quel joint faut-il poser le nouveau revêtement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Répondre
AD

Administrateur

30/08/2015 à 17h08

Bonjour,

L'idéal est de posséder l'outil Dremel avec les accessoires pour carrelage, c'est avec cet outil que vous obtiendrez le meilleur résultat.
Sinon vous pouvez utiliser un tournevis plat avec un petit marteau pour déposer les mosaiques.
Vous devez enlever au maximum la colle adhérente au receveur ( ponceuse ou Dremel )
Si le receveur est endommagé le rattrapage se fait avec une colle à carrelage C2 ou C2S type Weber col flex, ou Keraflex de Mapei, vous pouvez bien sur utiliser la même colle pour coller votre nouveau revêtement.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».