Se connecter
G

Speirs

Le 18/05/2011 à 09h05

Ragréage avec panneaux weidi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour

Voici le contexte de ma question :
J'ai démonté l'ancien carrelage au sol de ma SDB.
J'ai un ragréage à réaliser maxi de 4 cm.
(sur une longueur de 2.6m j'ai un eccart de niveaux au point le + bas de
4cm)

Question :
Puis je utiliser des panneaux weidi sur mon plancher bois pour limiter l'épaisseur de ragréage et surtout le poids sur mon plancher bois (car 4 cm ca va commencer à faire beaucoup). L'idéal serait un panneaux de 3 cm max d'épaisseur par dessus lequel je viendrais faire mon ragréage.

Si oui, comment les coller ?
Pas de contrainte dans le temps d'avoir ces panneaux posés au sol?

Merci d'avance.

Répondre
AD

Administrateur

18/05/2011 à 16h05

Sur un plancher bois je vous déconseille ce type d'application. ( panneaux + ragréage ) Renseignez vous pour savoir s'il existe de la chape allégée applicable sur une épaisseur de 4 cm.
Sinon il reste la solution du ragréage en plusieurs passes.

cordialement
F.Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».