Se connecter
G

Pg91250

Le 22/12/2020 à 22h12

Pose sur mur beton Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
je voudrai utiliser des panneaux wedi de 80mm d’épaisseur pour cacher une canalisation d'évacuation de lavabo ainsi que les tuyaux d'eau chaude et froide. Le mur est en béton (immeuble des années 80). Je souhaite ensuite recouvrir les panneaux de carrelage 60cmX3àcm et fixer le un meuble de 80cm de large avec pieds et simple vasque sur le mur. Le mur fait 2m de large sur 2m50 de hauteur.

quelques questions/
Comment fixer mes panneaux au mur ? Colle uniquement ou renfort avec des pointes enfoncées dans des chevilles dans le mur en béton ?
Comment fixer le meuble sur le mur ensuite.  Faut il essayer de traverser tout le wedi pour atteindre le béton ?
Merci de vos conseils.

Répondre
AD

Administrateur

23/12/2020 à 10h12

Bonjour,

- le panneau wedi est à coller en plein avec colle à carrelage type C2
- la fixation peut effectivement se faire dans le porteur au travers du panneau,  ou via l'intégration de renforts en surface de nos panneaux.

voir PJ

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».