Se connecter
G

Eab

Le 29/05/2011 à 17h05

pose panneau WEDI Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour
Je compte réaliser un podium afin de pouvoir créer une douche à l'italienne (les conduits d'évacuation du WC passe en dessous de la douche). Pour cela je pense rehausser avec des blocs "YTONG" et coller dessus le panneau WEDI. Les cotes finies sont 1400x100 avec un caniveau de sol côté 100. Existe t-il un panneau dans ces dimensions ou dois-je prendre un panneau 1200x100 et coller contre un morceau de 20x100 pour obtenir les 1400x100?
Comment faire pour l'étanchéité entre led 2 morceaux?

Merci pour vos infos!

Répondre
AD

Administrateur

02/06/2011 à 10h06

concernant la rehausse je vous conseille vivement d'utiliser du wedi en épaisseur 50 mm pour la réaliser, le béton cellulaire n'est pas adapté pour ce type de réalisation.
Pour le panneau je pense que vous parlez du receveur de douche Riolito avec son canal d'écoulement intégré. Il existe en dimension 120 X 100 cm avec le canal d'écoulement sur les 100 cm. Vous pouvez le prolonger dans la longueur avec un panneau en épaisseur 50 mm. La jonction est traitée avec la bande étanche Wedi. Le collage des éléments pour la rehausse se fait avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex ; weber col flex de Weber et Broutin, idem pour le collage du receveur sur la rehausse.
Attention ! il est impératif que le corps du siphon soit scéllé.
Cordialement
F.Dumas Wedi France

EA

Eab

02/06/2011 à 11h06

merci pour votre réponse!

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».