Systèmes de panneaux à carreler
Pose panneau wedi à encastrer

Pose panneau wedi à encastrer

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par elo6716
Rédigé le dimanche 21 juillet 2013 à 18:30:00

Bonjour,

Je possède un panneau Wedi Fundo excentré, que je souhaite installer pour une douche à l'italienne.
J'aurai quelques questions : 
- Je doit un peu surélever le panneau pour qu'il soit à ras de la chape (j'avais laisser un emplacement où la chape liquide n'a pas été coulée), comment doit-je procéder pour faire cette surélévation ? Est-ce qu'il faut mettre des plots de MAP et coller le panneau dessus ?
- Doit-je mettre de la bande bleue isolante avant de coller le receveur ? (que j'ai aussi du mettre contre les murs avant la chape liquide)
- Une fois le panneau collé, il restera un petit espace entre le panneau et la chape, doit-je le combler avec du MAP ? 

Merci pour vos réponses,

Elodie.

par Administrateur
Rédigé le lundi 22 juillet 2013 à 08:48:33

bonjour
Pour combler la difference de hauteur vous pouvez soit faire un ragreage, soit combler avec un panneau wedi qui sera pose avec une colle a carrelage de type C2 . Ne jamais utiliser de MAP.
L'espace entre le receveur et la cloison sera comble avec un mortier ciment.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

par elo6716
Rédigé le lundi 22 juillet 2013 à 15:12:39

Le ragréage se compose de quoi exactement ?

Merci

par elo6716
Rédigé le lundi 22 juillet 2013 à 15:24:15

Est-ce que je peut faire la surélévation avec du mortier ciment ? 

par Administrateur
Rédigé le lundi 22 juillet 2013 à 16:08:44

oui vous pouvez combler l'espace avec du mortier.  le ragreage est une poudre qui se melange a l"eau.
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Button trigger modal Congés d'été Modal