Se connecter
G

Jean-marc delbos

Le 03/11/2010 à 10h11

Plan de travail pour cuisine extérieure Autres

Bonjour à tous.
Je voudrais créer un plan de travail en panneaux Wedi carrelés pour une cuisine extérieure non protégée (exposée aux intempéries). Je me pose une question sur la résistance.
Le plan de travail ferait 2m de long, avec un appui possible au milieu. La portée max serait donc de 1m. il faudrait pouvoir supporter une plancha de 40kg dessus.
Est-ce que ça tient la route ?
Merci de vos avis !
Jean-Marc

Répondre
AD

Administrateur

06/11/2010 à 11h11

Bonjour,
Vous pouvez faire ce plan de travail à condition qu'il soit entièrement carrelé, faites un jambage intermédiaire et les joints du carrelage avec un joint époxy.
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».