Se connecter
G

Regy50

Le 14/08/2009 à 19h08

par ou commencer la pose des panneaux Systèmes de panneaux à carreler

bonjour a tous je suis de retour
8)
comme je vous ai dis avant, je refais entierement ma salle de bains , electricite, eau, waterproof murs sol et plafond. Mais je me pose la question :?: : par où commencer la pose des panneaux wedi, le sol ? le plafond? les murs?
merci d'avance et à bientot bizzzz a tous :wink:

Répondre
AD

Administrateur

15/08/2009 à 16h08

Bonjour,
Le plus simple est de poser les panneaux au sol,puis de carreler afin de protéger les panneaux du poinçonnement. Vous pouvez ensuite poser les panneaux au murs puis au plafond.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

RE

Regy50

15/08/2009 à 20h08

bonsoir , :D

merci pour votre reponse rapide enfin je peux arreter de tergiverser avec mon mari; maintenant on va pouvoir vraiment avancer

merci encore et a bientot :wink:bizz

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».