Se connecter
G

Steeve73

Le 04/07/2010 à 18h07

panneaux courbes sur de la chaux Systèmes de panneaux à carreler

bonjour,

j'aimerai poser des panneaux wedi en courbes sur mon plafond de la salle de bain qui est en chaux et vouté.

je vais durcir la chaux ( comme on m'a conseille) e avec un durcisseur de fond. comment jois je fixer le panneaux pour ensuite le carreler ?

merci

Répondre
AD

Administrateur

08/07/2010 à 14h07

Bonjour,
Pour pouvoir poser vos panneaux vous devez au préalable mettre en place des rails à placo à différentes hauteur afin d'avoir l'éffet 'vague' souhaité. Ensuite vous fixez les panneaux wedi avec des vis à placo + rondelles wedi afin d'éviter que la tête de vis traverse le panneau.
cordialement

Francis Dumas Wedi france

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Gestion de vos préférences en matière de cookies
Ce site utilise des cookies et autres traceurs pour assurer son bon fonctionnement, améliorer votre navigation, mesurer l’audience, vous proposer des contenus multimédias et des publicités personnalisées. Les cookies techniques sont indispensables et toujours activés. Les cookies analytiques et marketing, soumis à votre consentement, nous aident à comprendre l’usage que vous faites du site et à vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Vous pouvez à tout moment accepter, refuser ou personnaliser vos choix. Votre consentement est libre et peut être retiré à tout moment. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page « Charte de données personnelles ».