Se connecter
G

Bond007

Le 04/08/2013 à 11h08

Ou trouver des rondelles Wedi? (et autres petites questions) Autres

Bonjour,

J'ai acheté des panneaux Wedi de 50mm d'épaisseur en 2006 pour faire poser 2 WC suspendus par un professionnel. Je suis pleinement satisfait du resultat.

J'en avais acheté de trop, et comme je refais ma cuisine, j'en ai découpé une bande de 200 x 28cm qui doit être posée au dessus de l'evier, entre le plan de travail et une étagère. Je dois la fixer sur des tasseaux en bois de differentes épaisseurs qui rattrappent les irrégularités du mur. Je comptais donc fixer cela avec des rondelles Wedi, en sachant qu'une dizaine me suffirait.
Le soucis c'est qu'il est impossible de trouver facilement ces rondelles, même dans un magasin Point P qui est pourtant revendeur Wedi officiel! On m'a répondu là-bas que personne n'en voulait, qu'ils en avaient eu mais qu'ils les avaient mises à la benne (!!!) et que les pros utilisaient toujours d'autres choses pour fixer vos panneaux! Ils voulaient que j'en commande une grosse boite que j'aurai attendu 3 semaines, alors qu'il m'en faut une dizaine.

Je trouve inadmissible que l'on ne trouve pas tous vos produits chez les revendeurs agréés. Et j'ai bien sur fais tous les magasin de bricolage de ma région, l'Aube.


J'ai d'autre part deux autres questions:

J'ai besoin d'un tout petit morceau (60x30cm) de Wedi en 2cm d'épaisseur, alors que je n'ai que du 5cm. Suis-je obligé d'acheter un énorme panneau de 260cm de long, ou faites-vous des petites longueurs?

Et puis-je poser un panneau Wedi en crédence à carreler, donc derrière un plan de cuisson? Environ 140cm x 70cm.


Merci beaucoup de prendre le temps de lire ce message.


Cordialement.

Répondre
AD

Administrateur

09/08/2013 à 19h08

Bonjour je suis actuellement en congés

Si vous avez besoin d'une réponse rapide vous pouvez me joindre au numéro suivant (**********) le soir après 18 h

Merci de votre compréhension

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

BO

Bond007

10/08/2013 à 08h08

J'attendrai votre retour, sans problème.
Je n'aurai pas le toupet de vous appeler pendant cette période. On ne dérange pas les gens en congés, car les congés, c'est fait pour oublier le travail et se reposer.
Bonnes vacances!

BO

Bond007

21/08/2013 à 19h08

Je voie que vous avez répondu à un message plus recent que le miens. Est-il possible d'avoir les réponses à mes questions, svp?

AD

Administrateur

22/08/2013 à 09h08


Bonjour,

Je suis en congés jusqu'au 25, mais comme j'ai beaucoup de questions sur le forum, j'ai anticipé les réponses.....
Pour fixer un panneau wedi sur des tasseaux bois, il n'est pas nécessaire d'utiliser des rondelles wedi, un collage avec notre polymère wedi 610, ou un produit similaire convient parfaitement.
Nous n'avons que des panneaux de 250 X 60 cm, mais avec une bonne scie égoine vous pouvez recouper votre panneau de 50 mm pour en faire un panneau en 20 mm d'épaisseur.

Le panneau wedi résiste à une température de 75°, donc sur une crédence vous pouvez poser un panneau wedi qui sera carreler.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

BO

Bond007

22/08/2013 à 20h08

Merci pour votre réponse, mais mon panneau est déja bien posé et coincé par des tasseaux en bout, dans l'angle. J'ai bien sur repéré l'ecartement des tasseaux sous le panneau.
Je ne peux pas tout redémonter, il faut donc que je trouve des rondelles. Puisque je ne peux pas trouver des Wedi, je vais essayer de bricoler avec des rondelles incurvées pas trop grosses. Mais je répète que cela n'est pas normal, les rondelles sont sur vos notices d'utilisation, on devrait pouvoir en trouver!


Pour la crédence, c'est cool, merci.

Cordialement.

AD

Administrateur

23/08/2013 à 08h08


Bonjour,

Pour les rondelles je vous propose de contacter le sevice commercial de Wedi France à Lyon ( tél : 04 72 720 720) je pense qu'on peut trouver une solution, et de plus nous avons ce produit en stock à Lyon.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (6 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».