Se connecter
G

Gil.ammet

Le 02/08/2007 à 12h08

grille d'évacuation et hauteur carrelage Autres

Bonjour à tous. J'ai acheté chez Lapeyre un receveur (90*140) avec un carrelage en mosaïque. Mon problème est que le carrelage fait 3,5 mm d'épaisseur et le système d'évacuation qui supporte la grille fait 9mm. Existe t'il un système pour les carrelages fin (en sachant qu'il existe une réhausse pour les carrelages épais).
J'ai été obligé de meuler le recevaur de grille et de bidouiller pour adapter le systéme.
Merci Slts

Répondre
AD

Administrateur

02/08/2007 à 16h08

POUR LES CARREAUX DE FAIBLE EPAISSEUR( TYPE PATE DE VERRE) IL EXISTE DESORMAIS UN CADRE ADAPTE A CE TYPE DE CARRELAGE.

FRANCIS DUMAS. WEDI FRANCE

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».