Se connecter
G

Mdconseils

Le 12/02/2021 à 10h02

TailWEDI Receveur Fundo Primo écoulement excentré 1600x1000x40mm Référence : ME3480513le Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, je souhaite connaître la dimension exacte LA DISTANCE entre le bout du WEDI  ET l'écoulement exentré.
En effet, j'ai besoin de poser un WEDI sur de l'OSB mais je ne peux pas être a moins de 300 mm du bord et je ne souhaite pas avoir un écoulement au milieu de la douche.Ma réservation douche fait 1300 mm de longeur sur 1000 de largeur.
 
  

Répondre
AD

Administrateur

12/02/2021 à 10h02

Bonjour,

merci de faire un peit croquisd, avec la postion des solives sous plancher.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

MD

Mdconseils

12/02/2021 à 11h02

Re bonjour avez vous eu mon croquis?
Marc DAVID

AD

Administrateur

12/02/2021 à 12h02

Non je ne le voisd pas

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».