Se connecter
G

Bbarbier

Le 06/08/2015 à 23h08

Panneau Wedi et béton ciré Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

Si votre béton ciré adhère bien sur le receveur, et que vous constatez qu'il n'y a pas de micros fissures, il est possible de poser un carrelage ( pâte de verre ou galets plats )
Pour cela vous devez poncer légèrement la surface du béton, puis coller votre carrelage avec une colle de type C2S1 ou C2S2.
Je vous conseille ensuite de faire les joints avec un époxy.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Répondre
BB

Bbarbier

06/08/2015 à 23h08

Bonjour,

J'ai fait réalisé par un artisan une douche en béton ciré : sol et murs. Le bac de douche qu'il a fourni est de type wedi. Cependant, l'artisan manquait un peu d'expérience en la matière, et n'a pas posé de carrelage ou autre sous le béton ciré afin rigidifier le wedi. La douche est aujourd'hui finie depuis une semaine, et en essayant de soumettre une légère charge au sol de la douche (petit saut en retombant sur les talons), il s'avère que le béton ciré n'assure pas de rôle structurel et le wedi s'enfonce legèrement... 

J'ai l'intention de renforcer le wedi pour ne pas l'abimer dans le temps et ne pas affecter son étanchéité. Que me recommandez vous pour cela ? On m'a parlé de différentes solutions, pâte de verre ou pose de galets par exemple. 

Merci pour votre réponse.

Bruno

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.