Se connecter
G

Leo5923

Le 21/02/2016 à 18h02

ISOLATION THERMIQUE DES PANNEAUX pour salle de bain en sous sol Systèmes de panneaux à carreler

Cher monsieur pour vos murs non isolés en béton banche, nous vous conseillons un panneau de 50mm pour atteindre une résistance thermique de 1,4. De même pour votre mur de refend qui agit comme pont thermique.
Pour la partie sur ossature metallique type placo, le panneau de 12mm est bien adapté. Il doit être monté avec des entraxes de 300 mm.Le mieux est de le fixer au mastic colle wedi 610.
Le produit vapor n'est pas nécessaire pour votre application en murs , un panneau wedi classique présente une valeur sd de 5 m et agit déjà comme un frein vapeur

Cordialement,
Patrick vayssie 
Wedi france

Répondre
LE

Leo5923

21/02/2016 à 18h02

Bonjour, je voudrais faire une salle de bain dans mon sous-sol avec des panneaux WEDI. 
1. Pour les murs qui donnent sur l'extérieur (beton coule de 20cm), je voudrais savoir si je peux poser les panneaux directement sur le mur et quelle épaisseur je dois prendre pour avoir une isolation thermique correcte.
2. Question identique sur un mur intérieur en béton (15cm) ?
3. Question identique sur une cloison intérieure (pour l'instant j'ai uniquement posé des montants de 48) ? puis-je poser les panneaux directement sur les rails ou dois-je d'abord poser une plaque?
4. Pour les cloisons de la douche qui donnent sur 2 murs extérieurs , Est-ce que Vapor est suffisant en terme d'isolation thermique ?

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.