Se connecter
G

Guipic

Le 26/07/2015 à 12h07

Faire le joint entre wedi et autres matériaux Autres

Bonjour Francis et un grand merci de l'aide que vous nous apportez à chaque étape de pose!!!

J'ai poser mes panneaux wedi hier avec weber col flex et wedi 610...c'est vrai que c'est simple et agréable!

je dois maintenant jointer les panneaux entre eux et au plafond avant mes deux passes d'enduit...puis-je utiliser des bandes à placo pour les murs hors d'eau ou faut-il les bandes étanches wedi?

Même question pour les murs de la douche qui seront carrelés.

Les sorties de robinet doivent être étanchées de quelle façon?

Enfin, je vais poser un panneau en 1,25 au sol pour rattrapper un écart de carrelage sous mon receveur de douche kinecompact de kinedo( je ne me sentais pas de faire un receveur wedi en mosaïque). Comment jointer le panneau au carrelage en sachant que cet espace sera caché par le receveur(trou de 75cm de large et receveur de 80)?

Merci beaucoup,

guillaume pic

Répondre
AD

Administrateur

27/07/2015 à 08h07

Bonjour Guillaume,

Dans les zones hors d'eau il faut utiliser la bande d'armature wedi pour réaliser les jonctions entre panneaux,

Dans la douche vous devez poser la bande étanche wedi qui sera collée avec une colle C2 .

Pour les sorties de robinet l'étanchéité se fait avec le mastic polymère wedi 610. 


Vous pouvez utiliser une colle C2 pour ce type de rattrapage

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

GU

Guipic

04/09/2015 à 12h09

Bonjour et merci de votre réponse,

Ayant eu des petits problèmes de connexion et avec les vacances, je n'ai pas pu vous remercier!

J'ai terminé la première partie de ma salle de bains et vais maintenant m'attaquer au remplacement de ma baignoire par une douche.
Comme dit dans mon précédent post, je vais poser un receveur kinedo en biocryl.

Le fabricant recommande une colle type MAP sous les piètements. Alors que choisir? De la C2 ou du MAP?

Le Wedi610 peut il être utilisé pour faire le joint d'étanchéité latéral entre le receveur et le mur en Wedi ? Idem au sol?

Merci une nouvelle fois!

Cordialement,

PIC Guillaume

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».