Se connecter
G

Antho

Le 13/10/2021 à 08h10

évacuation caniveau Douches à l'Italienne

Bonjour,
Je souhaite poser un receveur à carreler sur un plancher bois de 170x85.
Or j'ai une panne qui est juste dans l'axe de la douche (dans la longueur).
Peut-on remplacer le caniveau qui a une sortie centrée par un autre avec une évacuation sur le côté?



Répondre
AD

Administrateur

13/10/2021 à 18h10

Bonjour,

un caniveau à tjs une sortie centrée par contre pour ce type de plancher un primo ou un ligno ont des sorties en angles,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

AN

Antho

13/10/2021 à 19h10

Merci de votre retour.
Vous dites qu’un primo ou un ligno a une sortie en angle mais est-ce le cas pour un receveur rectangulaire de 170x85?

AD

Administrateur

14/10/2021 à 11h10


Bonjour,

Les produits avec vidage en angle sont carrés en 900 x 900/ 1200x1200 etc..

Sur un primo il faucdra faire realsier avec vos cotes un receveur sur mesure

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».