Systèmes de panneaux à carreler
enduit tadelackt sur panneau à carreler

enduit tadelackt sur panneau à carreler

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Christel
Rédigé le jeudi 16 septembre 2021 à 22:22:00

Bonjour, je souhaite utiliser des panneaux à carreler pour faire les cloisons d'une douche en niche. Je vais poser de la faience sur les faces intérieures dans la douche mais je souhaiterai mettre de l'enduit tadelackt sur les faces exterieures. J'ai pour cela mis un enduit de lissage mais je viens d'appliquer par dessus  une primaire d'accrochage avant tadelackt . Je viens de lire qu'il ne faut pas appliquer de produit avec solvant sur les panneaux, or il y en a dans la primaire d'accroche. Est ce que cela va endommager les panneaux ou puis je continuer et appliquer mon enduit tadelackt? Je vous remercie pour votre réponse.
Christel

par Christel
Rédigé le jeudi 16 septembre 2021 à 22:22:53

Bonjour, je souhaite utiliser des panneaux à carreler pour faire les cloisons d'une douche en niche. Je vais poser de la faience sur les faces intérieures dans la douche mais je souhaiterai mettre de l'enduit tadelackt sur les faces exterieures. J'ai pour cela mis un enduit de lissage mais je viens d'appliquer par dessus  une primaire d'accrochage avant tadelackt . Je viens de lire qu'il ne faut pas appliquer de produit avec solvant sur les panneaux, or il y en a dans la primaire d'accroche. Est ce que cela va endommager les panneaux ou puis je continuer et appliquer mon enduit tadelackt? Je vous remercie pour votre réponse.
Christel

par Administrateur
Rédigé le mercredi 22 septembre 2021 à 10:48:01

Bonjour,

si le solvant est faiblement concentré pas de conséquences :  ceci est visible immédiatement après application
vérifiez que l'adhérences sur support est bonne et non altérerée

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Button trigger modal Congés d'été Modal