Bonjour,Je refais une douche en wediJ ai monté les panneaux verticaux Wedi :Un pan fixé au mur avec plots de mortier et cheville, l autre sur rails avec colle, vis et rondellesJe vais poser a l angle un receveur de douche extra plat sur la chappe en bétonLes liaisons verticales entre les panneaux sont faites avec la colle wedi 610.1/Pour garantir l étanchéité sur ces liaisons, cette colle suffit-elle ou dois je mettre autre chose ( colle carrelage wedi 320+ bande armature ou bande étanchéité + colle carrelage wedi 320 ou bande étanchéité + badigeon ou autre chose) ?2 / même question pour l' étanchéité horizontale (jonction panneau wedi et chappe)3/ si je n' ai plus de colle carrelage wedi 320 , quelle type de colle peux la remplacer?4) comment fixer une platine de robinetterie dans du wedi de 30mm ( ou plus) sachant qu aucune cheville " molly" ne tient dans cette épaisseur...5/ comment dois je assurer l étanchéité de cette platine ?
Merci d avance
Congés de fin d'année
Le forum sera fermé du 25 décembre 2020 au 03 janvier 2021. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et aurons le plaisir de vous retrouver le 04 janvier 2021.