Se connecter
G

Fabvir

Le 18/11/2008 à 22h11

distributeur nord (Cambrai) Autres

Bonjour,

Souhaitant utiliser les panneaux Wedi pour réaliser entièrement ma salle de bain, pourriez-vous me dire où puis-je trouver ces panneaux et accessoires dans les alentours de Cambrai (59) ? Oubliez les GSB comme LM pour ne pas les nommer car ils ont 3 plaques qui se battent en duels et les conseils sont plus que légers :?

D'avance merci,

Fabrice.

Répondre
AD

Administrateur

19/11/2008 à 13h11

Bonjour,
Voici la liste des principaux fournisseurs sur Cambrai: Point P, Cédéo, Nicodème,Desenfants.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements sur la mise en oeuvre de nos produits.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France tél: **********.

AD

Administrateur

19/11/2008 à 14h11

Bonjour,
Un oubli, notre principal fournisseur sur Cambrai est Vanesse, ce négoce stock une grande partie de la gamme wedi.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

FA

Fabvir

19/11/2008 à 19h11

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse, j'ai pris bonne note de vos fournisseurs et ne manquerai pas de vous contacter prochainement pour plus d'informations.

C'est un vrai plaisir de découvrir un forum uniquement consacré aux panneaux Wedi.

Félicitations et bonne continuation.

Je ne manquerai pas de venir enrichir ce forum de mes questions et aussi de mon expérience prise sur la mise en uvre de ma salle de bain.

A bientôt,

Fabrice.

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».