Se connecter
G

Maccafox

Le 01/10/2008 à 15h10

Colle grès cérame Autres

Bonjour,

1) Dans la gamme Weber, quel produit conseillez-vous pour un collage (double) de carrelage Grés cérame rectifié 60x30 sur des panneau Wedi 5 Cm et 3 Cm sur murs ? Et pour les joints de carrelage ?

2) Quelle colle Weber pour poser des panneaux Wedi sur du beton cellulaire ?

3) Peut-on peindre les panneaux avec une peinture à la chaux ? (A base de chaux vive éteinte)

4) dans le cadre de chevillages des panneaux + plots de mortiers, doit-on mettre les plost à l'emplacement des trous de chevilles ?

5) Pourquoi est-il dit que l'utilisation de tabliers Wedi pour la baignoire permet d'éviter une trappe de visite ?

6) Avec un rebord réhaussé carrelé côté murs le long de la baignoire, vaut-il mieux que les carrelages viennent sur la baignoire ou l'inverse ?

Merci d'avance !

Répondre
AD

Administrateur

02/10/2008 à 19h10

Bonsoir,
Pour le collage des grands formats je vous conseille d'utiliser une colle bi-composante ( poudre + latex), type kérabond +isolastic de la société Mapéi.Pour un collage sur béton céllulaire, il faut primairiser le support puis coller avec une colle à carrelage en poudre de type C2, ex : kéraflex de Mapei.
Il n'est pas conseillé de peindre les panneaux avec des peintyres à la chaux. Les plots se posent toujours à l'emplacement du perçage.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».