Se connecter
G

Amadu29

Le 15/09/2015 à 08h09

Bonjour, Autres

Répondre
AM

Amadu29

15/09/2015 à 08h09

Bonjour,
Je vais réaliser une douche à l'aide de panneaux wedi. La tuyauterie d'écoulement du receveur ainsi que la robinetterie vont donc traverser les panneaux. Comment en assurer l’étanchéité, sachant que ma salle de bain se situe sur un parquet à lame. (J'ai déjà eu une réponse quant au receveur de douche reposant sur un panneau wedi). De plus, j'aimerai savoir quelle épaisseur de panneaux je dois utiliser pour les côtés, sachant qu'ils seront sur fixés sur des rails placo et comment les maintenir sur ces rails (vis ou colle ?)

AM

Amadu29

15/09/2015 à 08h09

J'ai oublié le "merci par avance" , désolé.

AD

Administrateur

16/09/2015 à 07h09

Bonjour,
Pour les passages de tuyaux vous pouvez traiter l'étanchéité avec notre mastic polymère Wedi 610.

Sur des rails placo vous pouvez utiliser des panneaux à partir d'une épaisseur 12,5 mm. Vous pouvez soit coller les paneaux sur les rails avec le 610, soit fixer avec des vis à placo + les rondelles wedi pour éviter que la tête de vis traverse la panneau.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».