Se connecter
G

Houvig

Le 29/03/2021 à 11h03

i-board Systèmes de panneaux à carreler

bonjour,
je vais installer un WC Subway 2.0 sur un bâti-support Gébérit et voulais savoir quel habillage Wedi choisir, j'ai lu que les plaques i-board et i-board plus ne sont pas compatibles avec cette référence de WC.
merci pour votre retour,

Répondre
AD

Administrateur

29/03/2021 à 12h03

Bonjour,

pour moi ce bâti avec wc Subway 2 prend appui au mur et n'est pas autoportant : pieds plus large dans ce dernier ce cas.

Donc en cas de rabat sur le dessus, ne version avec appui mural,  notre produit Iboard et Top Iboard est compatible.

C'est dans le cas d'un auto portant que le soucis peut se produire : nous sommes en train de faire modifier notre produit Top Iboard pour avoir plus de matière pour le rabat.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

AD

Administrateur

29/03/2021 à 12h03

Oups .. désolé je vais me dédire. Rétro pédalage ..


sur votre config vous avez besoin de 205 mm sur le dessus , donc comme sur un bâti autoportant :
nous allons manquer de matière en Top Iboard pour le rabat.

Nous faisoon modifier bnotre produit actuellment;

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

  • f4cc3cb0a64e4e6dbefe463243ff8be5_p_21984.jpg
  • f4cc3cb0a64e4e6dbefe463243ff8be5_p_21984.jpg
HO

Houvig

29/03/2021 à 13h03

merci,
la fiche technique de l'iboard excluant le WC Subway 2.0 ne motive pas cette exclusion pas le mode de fixation du bâti-support.
c'est d'ailleurs le seul modèle de WC qui ne serait pas compatible avec les panneaux iboard.
j'ai prévu d'habiller le panneau en carrelage et non en Top Iboard.
puis-je de ce fait utiliser ces panneaux,  et si oui iboard ou iboard plus? (dimension des carreaux 60x30ht en cm)
cordialement

AD

Administrateur

29/03/2021 à 13h03

Bonjour,

oui toyutà fait,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

HO

Houvig

29/03/2021 à 16h03

Iboard ou Iboard plus?
j'aimerais tout de même savoir pour quelle raison la fiche technique de l'Iboard exclus le WC Subway 2.0
Cordialement,

AD

Administrateur

30/03/2021 à 10h03

Bonjour,

sur les plans du Subway 2.0 le rabat supérieur est de 205 mm.

Dans la configuration ou vous avez un rabat sur le dessus : Il peut donc vous manquer de la matière avec l'iboard pour faire ce rabat si vous n'avez que ce produit en wedi de 20 mm.

La version Iboard plus est une version destinée au finitions avec enduits, ou au carreaux de petits format de taille inférieure à 10X10 cms.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

HO

Houvig

30/03/2021 à 10h03

bonjour,
merci pour votre retour,
cordialement,

AD

Administrateur

30/03/2021 à 10h03

Bon travaux à vous,

vous avez une vidéo sur you tube de la pose des produits Iboard/ Iboard plus et Iboard Top dans "l' atelier wedi "

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (8 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».