Se connecter
G

Frcolin

Le 02/07/2010 à 06h07

Wedi 40 au sol : quel espacement des supports ? Autres

Bonjour,
Je dois surelever le sol d'une salle de bain (de 10cm, 15cm hauteur finie) avec du wedi 40mm.
La surface fait 2m*1m avec en bout le bac à l'italienne (wedi fundo monté sur le support en kit).

J'aurai des chutes de panneaux en 40mm de la bonne dimension.
Puis-je utiliser ces chutes sur la tranche pour faire les supports de réhausse des plaques au sol ?
Pour garder une bonne rigidité, tous les combien de cm dois-je poser ces supports ?

Dernière question apparentée : à l'extérieur du bac de douche, dois-je faire la jonction avec les murs à la bande armée ou bien à la bande d'étanchéité ?

Merci d'avance.
frcolin.

Répondre
AD

Administrateur

19/07/2010 à 14h07

Bonjour,
Vous pouvez bien sur utiliser les chutes des panneaux pour réaliser des traverses servant de support aux panneaux, au maxi faire des carrés de 40X40 cm.
Pour tous les raccords de panneaux vous devez utiliser la bande d'étanchéité.
cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».