Se connecter
G

Pij

Le 17/03/2011 à 17h03

Réhausser un bac à carreler Autres

Bonjour,
Je vais faire ma douche (1.60X1.40), comme je dois passer l'évacuation en dessous je suis obligé de réhausser le bac. Quel est la meilleur solution? le sol d'origine est une dalle de béton. Et je dois surélever d'environ 20 cm.
Merci de vos réponses

Répondre
GI

Gibaudan

17/03/2011 à 18h03

salut
j ai fait comme ca
a la place d acheter une rehausse
dans une plaque wedi j ai decoupe des longueurs de 12cm d epaisseur
coller sur le sol et coller le bac a carreler dessus
fait une recherche sur le forum tout est explique
a+

PI

Pij

18/03/2011 à 16h03

merci, je cherche.

PI

Pij

18/03/2011 à 18h03

le receveur que je veux poser fait 120x90 alors que mon carré de douche fait 1m60x1m40 pour "combler" le reste et garder une pente, dois-je rajouter des panneaux déjà incliner ou droit pour ensuite faire la pente avec la colle à carrelage?

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».