Se connecter
G

Docmarsu

Le 26/03/2010 à 09h03

Quelle colle utilisée? Autres

Bonjour,

Je dois coller plusieurs éléments wedi entre eux (réhausse, panneaux et receveur), et par la suite coller mon carrelage sur le receveur. J'ai aussi le carrelage mural à poser.

Est ce que je peux utiliser la même colle pour tout, ou dois je en utiliser des différentes? De même, que me conseillez vous pour le joint, sachant qu'il doit être très clair.

Merci

Répondre
AD

Administrateur

29/03/2010 à 16h03

Bonjour,
Pour toute ces applications, vous pouvez utiliser une colle à carrelage en poudre de type C2 ou C2S type keraflex de Mapei.
Pour les joints je vous conseille la gamme Ultracolor de Mapei.
cordialement
Francis Dumas wedi France

DO

Docmarsu

06/04/2010 à 18h04

Bonjour,

Je dois coller mes divers éléments wedi entre eux: des panneaux pour rehausser au sol, une rehausse wedi et un receveur à carreler. J'ai déjà chez moi une colle "WeberFix Primo blanc, adhésif pour carrelage (D1 ET). Est il possible de l'utiliser pour coller mes éléments entre eux?

Je dispose ensuite d'une colle epoxy pour le carrelage du receveur, mais ne voudrait pas l'utiliser pour autre chose pour l'instant.

Pouvez vous m'aider? Je dois poser le receveur au plus tard ce weekend.

Merci d'avance.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».