Se connecter
G

Nico

Le 13/05/2009 à 17h05

Problem de joint sur wedi 90x120 Autres

Bonjour,

Nous avons fais installer un sol de douche Wedi il y a de cela 1an.
Et en cet espace d'1 an nous avons refait les joints du sol 3 fois environ et toujours au meme endroit.

cela vient-il du carrelage de sol? du produit utilisé pour joint? (ce dernier etant vendu comme joint pour exterieur et piscine dixit la vendeuse).

j'ai egalement l'impression qu'un carreau de carrelage flechit sous mon pied... je ne sais plus quoi faire...

Répondre
AD

Administrateur

15/05/2009 à 20h05

Bonsoir,
Le problème n'est pas lié au produit à joint, mais à des mouvements verticaux provoqués soit par un mauvais collage du receveur sur son support, soit le corps du siphon se trouvant sous le receveur n'a pas été scéllé.Vous pouvez me contacter sur mon portable ( **********) afin que je puisse vous indiquer les différentes solutions envisageables.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

CR

Crirou

15/05/2009 à 22h05

BONSOIR
SOS j'ai besoin d'aide.... cette salle de bain m a couté une fortune en materiel et main d'oeuvre et je suis dans une galère monstre...
on a posé le wedi en decembre afin de faire une douche Italienne mais vu qu on est en appart il a fallu surelever le wedi donc les macons m ont mis du siporex tout autour et egalement sur le milieu afin de faire une marche de 20cm sur les conseils du vendeur les joints ont ete fait en epoxy se devait etre le TOP du TOP (le prix aussi etait TOP) mais on ne voulait pas avoir de probleme par la suite vu que mon mari n est pas bricoleur du tout.
malheureusement ca fait trois fois que je refais les joints a un seul et meme endroit juste devant la bonde l'a ou l on est quand on se douche l'EPOXY n a pas tenu le choc en meme pas six mois de temps...et je ne comprend pas pourquoi ....???
mauvaise colle, mauvaise installation de la bonde... joint mal fait .... probleme de wedi surelevé....???
merci a vous de votre aide

NI

Nico

17/05/2009 à 19h05

Mr Dumas,

Merci pour votre reponse.
Je me permet de poster une photo pour mieux comprendre.
j'ai profitté d'une porte ouverte aujourd'hui pour exposer mon problem a mon constructeur qui devrait venir pour effectuer un diagnostic, cependant j'aimerais vous appeler pour egalement avoir votre avis sur la manière de solutionner mon problem ainsi je pourrais mieux comprendre ou "corriger" l'intervention de l'ouvrier.

Mon image vous permettra de mieux aprehender notre conversation. En effet c'est bien le rang de carrelage pres du mur qui s'assouplit sous notre poids lors d'une douche en faisant un petit bruit d'air melanger a de l'eau forcement ! je me permet egalement de dire que les carreaux ont l'air parfaitement collé (ils ne sonnent pas creux et ne "tanguent" pas individuellement huhu

apres correction je me verrais certainement obligé de refaire mes joints et a ceci j'ajoute une question, certains endroits sont resté foncé. pourquoi? (produit : technokolla).

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».