Se connecter
G

Oriane muhlstein

Le 31/07/2008 à 15h07

Pose du WEDI ALLEGRIA Autres

Bonjour,

Votre site est super intéressant, car avec mon mari nous nous posons pas mal de questions sur la pose du receveur Wedi Allegria et un mur wedi.

La douche se décline en 2 panneaux de placo hydrofuge sur sa droite, 2 panneaux de placo hydrofuge en face et un sol en béton. Nous souhaitons poser un panneau wedi sur la gauche et un receveur wedi allegria 90x140.

j'ai vu sur un forum, que quelqu'un à poser un enduit bleu sur ses murs placo hydrofuge (certainement pour renforcer l'étanchéïté) le conseillez-vous?

entre le sol béton puis le receveur, comment procédons-nous pour étanchéifier?

entre le placo hydrofuge et le receveur comment procédons-nous pour l'étanchéïté?

Cordialement.
Oriane

Répondre
AD

Administrateur

31/07/2008 à 18h07

bonjour,
L'enduit bleu, que vous citez est un SPEC ( système de protection à l'eau sous carrelage) ex: Mapegum de Mapei, c'est un produit prêt a l'emploi et facile de mise en oeuvre.Vous pouvez bien sur remplacer ce produit en utilisant un panneau wedi de 10 mm
Pour étancher le sol vous pouvez également coller un panneau wedi en 10 mm d'épaisseur.
L'étancheité entre le receveur et le mur se fait avec la bande étanche wedi, le SPEC assure un exellent collage.

En vous remerciant de l'intéret que vous portez à nos produits,
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».