Se connecter
G

Alfabio

Le 27/05/2020 à 18h05

Meubles salle de bain Autres

Bonjour,

Je désire aménager une salle de bain avec des meubles fabriquer en wedi (meuble vasque, encadrement de baignoire , caissons et colonne avec niches)

Jai plusieurs questions :
1. Ou trouver les panneaux wedi ? ( je suis du 27 et je travail dans le 78)
2. Je veux fixer les meubles au sol sur du carrelage et au mur sur du placo. Dois ont utiliser la colle 610 ?
3. Je veux recouvrir les meubles de beton ciré, dois ont renforcer les angles ? Si oui la bande armée suffit elle, ou faut il recouvrir intégralement de colle à carrelage tour les meubles et éventuellement mettre des baguettes sur les angles ?
4. Peux ont poser les côtes de la baignoire sur le wedi, sachant qu'elle repose sur sa longueur sur une équerre fixée au mur et sur ses pieds? Faut il mettre une bande d'étanchéité entre la baignoire et le wedi ?
Merci d'avance .

  • b957c931d0f24e4c2ceea0473b3e0aac_p_20996.jpg
  • b957c931d0f24e4c2ceea0473b3e0aac_p_20996.jpg
Répondre
AD

Administrateur

28/05/2020 à 14h05

Bonjour,

- les meubles en wedi se collent au sol, aux supports, et sont assemblés au mastic 610.
- les tranches et angles sont à couvrir avec bande d'armature, et seront recouverts par le primaire du fabricant de béton ciré.. un béton ciré avec le vernis et couches successives adaptées peut être très solide
- une baignoire peut reposer sur la tranche du wedi si celui ci fait au moins 20 mm, étancher au 610 entre les deux.


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».