Se connecter
G

Cycy76

Le 30/12/2009 à 14h12

kit rehausseur Autres

bonjour
le vendeur ou j'ai acheter mon kit ma conseiller de remplir les espaces vides du rehausseur avec du sable .qu'en pensez vous.

-pour fixer le rehausseur sur mon carrelage je doit le scelle avec de la colle a carrelage sur toutes les surfaces qui touche mon carrelage mais dois je coller les endroits ou les elements s'enboites.
merci

Répondre
AD

Administrateur

30/12/2009 à 16h12

Bonjour,
Il ne faut pas remplir la réhausse avec du sable, utiliser un mortier de ciment ou un béton allégé, qui vous servira pour sceller le corps du siphon.
Laisser durcir et coller le receveur par double encollage en utilisant une colle à carrelage en poudre de type C2 ex : keraflex de Mapei.
Les éléments de la réhausse sont collés avec la même colle.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos produits,

Francis Dumas wedi France

CY

Cycy76

31/12/2009 à 16h12

merci donc je comble les espaces vides du rehausseur avec un mortier.

autres question j'ai acheter le kit dans un seau j'ai les 2 joint etanches des angles, la bande,un sac,et une bouteille
je voudrais savoir ce qu'il y a ds la bouteille.
merci

AD

Administrateur

31/12/2009 à 16h12

Bonjour,
Le kit d'étanchéité contient une colle bi-composante ( poudre +latex) le latex se trouve dans le récipient en plastique; verser le latex dans le seau puis rajouter la colle en poudre, mélanger avec un malaxeur. Le produit se met en oeuvre avec un pinceau .
Cordialement,
Francis Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».