Cabines de hammam
constrution d'un hammam

constrution d'un hammam

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par sensei
Rédigé le dimanche 21 septembre 2008 à 19:07:38

Bonjour
j'ai un projet de construction de hammam.
La pièce actuelle est de 3m30X2m20, les murs en parpaings sont isolés an placo/polystyrène de 10/50 sur un L et l'autre L est en cloison alvéolée (pas de porte actuellement) plafond classique ba 13 laine de verre h:2m50.Le sol est en béton.
Toutes les questions se posent :
Que poser sur les murs et le sol avant de carreler, type de produits ou quel revêtement, colle, carrelage, ? pentes et écoulement?
Je souhaiterais faire une voute au plafond, des niches dans les murs avec éclairages.
Que faire au niveau éclairage, générateur; HP, porte etc...
Bon bricoleur j'ai déjà construit un pool-house avec sauna mais j'aperçois dans la pièce des traces d'humidité à certains endroits malgré le peu de vapeur qui sort du sauna et de la douche.Donc!!
D'avance merci pour vos conseils.

par Administrateur
Rédigé le lundi 22 septembre 2008 à 09:37:22

Bonjour,
Pour un projet de construction de cabine hammam, je vous conseille de me joindre au numéro suivant : 06.13.21.27.98.
La société Wedi fabrique des hammams sur mesure, vouloir le faire soi même est complexe,et sans garantie d'un résultat à la hauteur de vos attentes.
Francis Dumas wedi France,

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Button trigger modal Congés d'été Modal