Se connecter
G

Beb

Le 18/04/2012 à 23h04

coller le wedi sur parpaing Autres

j'ai peu être fait une bêtise ,
j'ai fait une rehausse sur parpaing pour poser mon receveur wedi (parpaing posé en travée avec un espace de 8cm entre chaque parpaing et des parpaing sur tout le tour aussi) , pour le coller sur les parpaing j'ai utilisé une colle en pâte standard pour faïence au lieu d'une colle flex ......
es que ça va coller quand même j'ai juste encolé les parpaing en plus ...

Répondre
AD

Administrateur

19/04/2012 à 18h04

Dans la gamme Wedi il existe des rehausses facile en mettre en uvre, et surtout prévues pour recevoir nos receveurs.

Il ne faut jamais coller le receveur avec de la colle en pâte, cela ne tient pas, pouvez vous me rappeler pour que je vous indique la méthode à suivre
( 06132126798)

Cordialement
Francis Dumas Wedi France.

BE

Beb

19/04/2012 à 19h04

oula c'est la cata je n'ai plus la possibilité de décoller l'ensemble (la bonde est coller et les contour du receveur sont posées )
les contours sont formés d'un morceau de wedi de 8cm sur le coté de 90mm et un morceau de wedi de 40cm sur le coté de 120mm , contours collé eux en double encollage avec de la colle flex .........
et le hic c'est que je peu difficilement vous appelez en journée ...

AD

Administrateur

20/04/2012 à 09h04

Dans ce cas il est peut être plus raisonnable de laisser les choses en l'état.
Vérifier quand même que lorsque vous montez sur le receveur au niveau de la bonde que l'ensemble est bien stable.
Si rien ne bouge vous pouvez ( en priant) commencer la pose du carrelage.
Vous pouvez m'appeler quand vous voulez

Cordialement
Francis Dumas Wedi France

BE

Beb

20/04/2012 à 22h04

changement d'optique .....aujourd'hui tout démonté .....
tout gratter de la mauvaise colle .....puis ...
réinstallation de l'ensemble avec la bonne colle flex !!! et déjà ça a l'air bien mieux .......
merci vous m'avez encourager a faire marche arrière .... heureusement sinon le carrelage n'aurai pas tenu bien longtemps je pense ....

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».