Se connecter
G

Rmahieu

Le 01/02/2015 à 17h02

Collage Wedi sur Wedi et sur isolant polyoréthane Autres

Répondre
RM

Rmahieu

01/02/2015 à 17h02

Bonjour 

Peut t-on coller directement les panneaux Wedi sur un mur préalablement isolé avec des panneaux de polyuréthane TMS d'Effisol ou faut t-il utiliser une autre technique de pose ?

Je souhaiterai également savoir si l'on peut coller efficacement deux panneaux de Wedi l'un sur l'autre (dans le but de créer des épaisseurs de matière avec un revêtement feuille de pierre) ?

Je vous remercie à l'avance pour vos conseils

Cordialement

Rémy

AD

Administrateur

02/02/2015 à 08h02

Bonjour,

Vous pouvez coller les panneaux wedi sur le TMS en utilisant une colle à carrelage en poudre de type C2 ou C2S type Keraflex de Mapei. La pose se fait par double encollage ( peigne en denture 10 mm sur le support et beurrage au dos du panneau )

Pour coller deux panneaux wedi entre eux il faut utiliser la même technique.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

RM

Rmahieu

02/02/2015 à 09h02

Merci pour  votre réponse rapide et claire

Très pro

Cordialement

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».