Se connecter
G

Philou

Le 17/01/2010 à 09h01

AU SECOURS !!! LES JOINTS S'EFFRITENT ! Autres

Bonjour. J'ai récemment effectué la pose d'un receveur WEDI dans les conditions suivantes : au sol, des carreaux de platre ont été déposés pour constituer la structure du plancher de ma douche. SUr ces carreaux, une plaque de placo hydro a été déposée, laquelle est venu recevoir un receveur WEDI de 170x90. Sur ce receveur (après avoir posé les bandes d'étanchéité) a été posé su carrelage 60x30. Le problème, c'est que les joints hydro s'effritent et que lorsque j'appuie sur les carreaux du bord, de l'eau sort d'entre les jointures. L'artisan me dit que ce n'est pas grave, que c'est le WEDI qui est souple et qui cause ce souci. Il m'a proposé de refaire les joints au silicone. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre réponse....

Répondre
AD

Administrateur

17/01/2010 à 21h01

Bonsoir,
La solution est très simple : Vous devez tout refaire de A à Z, pour cela je vous conseille de me joidre au numéro suivant : **********

Francis Dumas wedi France

CA

Carreleur

01/04/2010 à 20h04

jamais de platre!!!!!!!!!!! sous wedi fundo!!!!!!!!
toujours une forme en dur et joint epoxy!!

tous est à refaire comme la dit Francis!

laurent

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».