Se connecter
G

Snoog

Le 21/01/2008 à 22h01

Wedi sur placo mural coin douche Douches à l'Italienne

Bonjour.

Je désirerais savoir comment poser des panneaux Wedi BA 10 sur le mur de ma douche en BA13 placo hydrofugé.

Je vous remercie d'avance.

Répondre
HU

Hurault

25/01/2008 à 19h01

Bonjour,

même question pour moi en vous demandant de préciser (si possible avec des noms de produits) au sujet du primaire à appliquer.

En effet, dans beaucoup de messages, vous faites allusion à un primaire à appliquer. Si pour la colle vous êtes très explicite (fermaflex de weber et broutin, qui a changé de nom et est maintenant weber.col flex, sauf erreur de ma part), pour le primaire, je n'ai jamais trouvé dans aucun message de nom de produit. Est-ce que par exemple le weber.prim RP convient ?

Merci en tout cas pour ce forum. La mise en oeuvre des panneaux WEDI s'en trouve grandement facilité et c'est rare aujourd'hui que de pouvoir disposer d'un support technique fiable, rapide, personnalisé et de grande qualité.

SN

Snoog

25/01/2008 à 19h01

Bonsoir.

Si celà peut vous aider, moi j'ai passé du Prim RP sur les paroies de placo hydrofugées.
J'ai placé mon bac Wedi sur du triply et demain, je me lance sur le montage du BA 10 sur le mur en placo.

A priori, pour renforcer l'accroche sur les murs, il serait bon de faire des trous à la perceuse tous les 30 cm pour que la colle pénétre dans ceux-çi et renforce la fixation.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».