Se connecter
G

Lalimace2002

Le 01/04/2011 à 01h04

Wedi Riolito Autres

bonjour,
je souhaite poser un receveur riolito dans ma salle de bains mais j ai plusieurs questions svp :
- je n ai pas de reservation dans la chappe,je vais donc le coller sur le sol existant , il y aura donc une marche pour acceder a la douche,est ce possible ?
- la douche sera entourée de trois murs et dans le sens de l'ecoulement (donc vers le "caniveau") je vais devoir poser une parois de douche coulissante,est ce possible etant donné que par definition le receveur riolito n est pas plan (car pente de 1.5) ?

Merci pour votre aide

Répondre
AD

Administrateur

01/04/2011 à 11h04

Le receveur de douche riolito peut se poser hors réservation, dans ce cas vous aurez une marche de 5 cm.
La pose d'une paroi en verre ne présente pas de problème particulier , car dans la largeur il n y a pas de pente, et dans la longueur une partie amovible d'une largeur de 5cm permet une fois carrelée de posée une paroi en verre.
Cordialement
F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».