Se connecter
G

Casa33

Le 24/11/2018 à 17h11

Wedi fundo top primo Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

La réservation de mon receveur à douche est de 165 cm x 92 cm.

Je compte donc prendre un receveur Wedi Fundo Top Primo en 180 cm x 90 cm et le découper.

Avec quelle type de lame puis découper la plaque en corian sur ma scie circulaire ?

Dois je couper 7,5 cm de chaque côté pour obtenir une longueur de 165 cm ou puis je couper 15 cm sur le bout du receveur ?

Merci

Répondre
AD

Administrateur

27/11/2018 à 10h11

Bonjour ,

Pour la partie parement top :

- couper avec lame au carbure 48 dents
- il est préférable de couper 7,5 de chaque coté pour limiter le désaffleurement top avec l'horizontale

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».