Se connecter
G

My

Le 01/07/2009 à 23h07

wedi fundo+ rehausse + decoupe 5 faces Douches à l'Italienne

Bonjour,

J'ai achete un bac wedi fundo 90x90 excentre. Plusieurs questions :

1/ Il n'existe pas de rehausse excentree... est-ce possible sur une chape de beton, de coller 2 panneaux Wedi 50mm l'un sur l'autre pour construire une rehausse finie de 100mm?

2/ Dans ce cas, comment fixer l'evacuation/syphon horizontale DN40?

3/ Pour la decoupe du bac 90x90 pour avoir un bac de 90x75 de largeur =
est ce que je peux couper du cote de l'evacuation de 15cm sur toute la longueur ou faut-il couper 7,5cm de chaque cote?

A la fin, le bac aura 5 faces...entree de 55cm(90x75large x45x55x45)

4/ Est-il preferable de coller le receveur en 1e et ensuite les panneaux du murs (qui viendront reposer sur le receveur)? ou faut-il faire l'inverse?

5/ La colle ARDEX S16 flex convient-elle pour coller panneaux wedi sur du beton et pour coller panneau wedi sur panneau wedi ?

Je suis un peu en panique...
Merci

Répondre

Résultats - page 1 (0 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».