Se connecter
G

Mailloman

Le 19/03/2008 à 15h03

Wedi et plan de travail cuisine en beton ciré Autres

Bonjour, je vous sollicite car je sors de chez mon cuisiniste qui me conseille vivement le revetement WEDI. En effet, je vais faire faire au sol de ma cuisine du béton ciré, le cusiniste me dit qu il est possible avec le revetement WEDI de se constituer un plan de travail cuisine hydrofuge, resistant a la chaleur, et le recouvrir de beton ciré.

Quen pensez vous ?

Répondre
AD

Administrateur

19/03/2008 à 19h03

bonjour,
le panneau peut etre utilisé en cuisine mais attention aux zones chaudes ( four, plaques de cuisson) le panneau résiste jusqu'a 75°.
Concernant le revetement je vous conseille vivement du carrelage ( choix illimité, grande résistance mécanique,longévité, etc....)

francis Dumas,Wedi France

Cordialement,

PH

Phil13

13/02/2022 à 11h02

Bonjour,

D'aprés votre réponse, il serait possible de fire un plan de travail de cuisine en wedi puis de le recouvrir de carrelage ? Exite-t-il une dimension adaptée ( genre + de 3m ) ?Par ailleurs, je souhaiterais faire un ilot de 2mx2m avec un porte à faux de 40 cm tput autour, pareil, recouvert de carrelage . Cela vous parait il possible ? Quel est le cout à prévoir ( pour le wedi )

En vous remerciant cordialement

Bien à vous



AD

Administrateur

14/02/2022 à 13h02

Bonjour,

les panneaux à partir du 50 mm sont validés avec des jambages tous les 1200 mm .... pour plans vasque, plans de travail en cuisine;

Ils peuvent aussi sur tranche permettre de réaliser un base pour votre ilot.


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».