Se connecter
G

Alligier

Le 28/08/2008 à 14h08

Wedi et béton ciré Autres

Bonjour,
Nous souhaitons réaliser un plan de travail pour bar en wedi de maniere à lui donner une forme originale et le recouvrir d'un effet béton ciré.
Comment fixer un plan en wedi sur une cloison en placon style ? Colle ?
Que conseillez vous comme produit déco béton sur le Wedi ?
Le produit peut il s'appliquer de manière aussi fiable sur les champs du Wedi ?

Merci d'avance

Répondre
AD

Administrateur

31/08/2008 à 10h08

Bonjour,
Un plan de travail doit reposer sur des jambages en panneau de 50 mm d'épaisseur, la distance entre 2 jambages est de 100 cm. Le collage s'effectue avec une colle PU en cartouche type Sikaflex 11 FC de Sika.
Pour le revêtement je vous conseille d'utiliser un carrelage type mosaique, ou faire un casson avec différents carreaux.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».