Se connecter
G

Lvme

Le 24/03/2008 à 12h03

wedi en plafond ! Autres

Bonjour, j'ai crée un espace douche en prenant sur le grenier.
Il me faut un plafond que je pensais réaliser en wedi.

Mais quel revêtement de finition peut-on appliquer sur ces panneaux ?
Je suppose que le carrelage risque de tomber !!
Une toile de verre risque de se décoller !!!

Bref, que conseillez vous ?

Répondre
AD

Administrateur

25/03/2008 à 08h03

bonjour,
La pose de panneaux (épaisseur mini 10 mm) est tout à fait réalisable en plafond, soit par collage sur un support sain,soit sur rails métalliques espacés tous les 30 cm.
Vous pouvez bien entendu poser un carrelage sur votre panneau se trouvant au plafond,à l'aide d'une colle à carrelage en poudre flexible (type fermaflex de weber et broutin).Les enduits à base minèrale sont compatibles avec nos panneaux.
En vous remerciant de l'interet que vous portez à nos produits.
francis Dumas Wedi France

LV

Lvme

01/04/2008 à 22h04

Ok merci.

1) qu'entendez vous par enduit à base minérale ? Vos avez des produits à me proposer ?

2) Quels sont vos revendeurs dans le bas-rhin (67) ?

AD

Administrateur

02/04/2008 à 20h04

bonjour,
un enduit à base minèrale est un enduit fabriqué avec du ciment .
Vous trouverez sans difficulté ce type de produit dans les négoces de matériaux.
Liste de revendeurs dans le 67: Point P, Lapeyre,Brossette,Cdo,Big mat

Cordialement,

francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».