Se connecter
G

Juan

Le 03/10/2012 à 23h10

WEDI douche sens de pose Douches à l'Italienne

Bonjour
Je découvre et trouve très intéressant votre forum informatif.
Je vais lancer une réno de SDB avec artisans. Un receveur de douche gd format 200 x 100 en béton de synthèse sera posé au sol entre cloisons WEDI.
1 - comment renforce-t-on l'étanchéité entre le receveur et les cloisons ?
2 - la colle Keraflex Mapeï est-elle bien adaptée pour pose cx 30 x 60 ?
3 - joints classiques entre cx ou impérativement epoxy ou étanches ?
4 - l'application d'un produit d'étanchéité avant colle carrelage est-elle indispensable comme me l'impose un carreleur ?
Merci de vos confirmations

Répondre
AD

Administrateur

05/10/2012 à 14h10

L'étanchéité entre le receveur en résine de synthèse et les panneaux wedi, se fait avec un mastic polymère en cartouche.
Un carrelage 30X60 cmm peut être collé avec la colle fermaflex.
Pour les joints je vous conseille d'utiliser les produits Ultracolor de chez Mapei, joint complétement hydrofuge, avec 26 coloris au choix.
Il ne faut pas mettre de produit d'étanchéité, sur les panneaux wedi. Notre panneau est parfaitement étanche.

Cordialement
F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».