Se connecter
G

Bendru

Le 12/07/2015 à 20h07

Wedi au sol.... Autres

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour un cas particulier. Pour une salle de bains semi enterrée, il est nécessaire que je surélève le plancher à cause d'infiltrations sur la jonction sol- mur actuelle quand la pluie dure plusieurs jours. 
Après moultes réflexions, la solution est la suivante :
-reagreage pour niveler : fait.
-PSE 40mm rainuré en sous face pour écoulement du suintement collé sur reagreage .
-WEDI 12,5mm collé sur PSE

Mes questions sont :
1-Le WEDI 610 permet il de coller  le PSE sur le reagreage? Les panneaux WEDI sur le PSE? 
2-l'épaisseur du WEDI est elle suffisante ?Faut il utiliser des carreaux de grande dimension pour limiter le poinçonnement?
3- collage carreaux avec colle type filles ?

Question annexe, peux on fixer des panneaux WEDI de même épaisseur sur des rails R48 et si oui, fixation avec vis Placo classiques+ collage wedi610 ? (Entraxe entre rails 600mm).

Je vous remercie pour vos futures réponses que j'attends avant de filer prendre le matériel chez mon Lapeyre..
Cordialement.

Répondre
AD

Administrateur

14/07/2015 à 09h07

Bonjour,

1) Non, le collage doit se faire avec une colle à carrelage flex type Weber col flex
2)L'épaisseur du panneau est suffisante, je vous conseille des carreaux de grands formats ( mini 30 x 30 cm )
3) Le collage du carrelage se fait par double encollage avec la Weber col Flex.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».