Se connecter
G

Eyfred

Le 05/08/2010 à 14h08

utilisation panneau wedi pour fixer une vitre douche Douches à l'Italienne

Bonjour, j'ai fait poser sur un wedi à ecoulement vertical du carrelage, mais la petite pente est trop forte créer un espace de 2cm si on pose une paroi douche horizontale sur les 120cm de la longueur. Cela est un pb de pose et de carrelage trop epais.

On souhaite décaler la paroi de 5 centimetres en utilisant un panneau de construction wedi qui ferait 5cmX3cm x 2m de haut, poser contre le carrelage d'un des murs et sur lequel i) on posera du carrelage et ii) on fixerait l'encadrement alu de la paroi de douche (fixé également sur le receveur carrelé)

Ce format de materiau wedi existe - t-il (sorte de barre de 2m )
peut on fixer une telle paroi sur du wedi ?
et coller du wedi coller contre du carrelage déjà posé?
merci de votre aide.

Répondre
AD

Administrateur

06/08/2010 à 16h08

Bonjour,
Les panneaux wedi font 250X60 cm. Pour faire le support de votre paroi vitrée, découper dans un panneau de 50 mm d'épaisseur, la longueur et la hauteur souhaité et coller sur l'existant avec un mastic polymère ou un mastic PU ( polyuréthane)
Cordialement
Francis Dumas wedi France

EY

Eyfred

09/08/2010 à 10h08

merci bcp pour votre réponse concrete et rapide (surtout au mois d'aout).
Ce forum est une excellente idée et un lien commercial rare.

J'étudie la réalisation.
cdt

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».