Se connecter
G

Dartevelle

Le 03/01/2015 à 02h01

Utilisation du kit étanchéité sur un ancien carrelage Autres

Pour créer ma douche à l'italienne, j'ai créé une réservation en cassant le carrelage et la chape de ma salle de bain  sur la superficie devant accueillir le receveur. J'ai ensuite posé un fundo primo qui se trouve doncau même niveau que l'ancien carrelage qui sera recouvent par un nouveau carrelage. J'aurais besoin de vos conseils pour réaliser l'étanchéité le long de jonction receveur/ancien carrelage. Faut-il utiliser un primaire de type Weber primAD avant d'étaler le mélange fournit dans le kit d'étanchéité ?

Répondre
AD

Administrateur

03/01/2015 à 19h01

Bonsoir,

Vous n'avez pas besoin d'utiliser un primaire.  Vous devez bien mélanger les deux produits fournis dans le kit avec un malaxeur électrique, puis étaler le mélange avec un pinceau plat et maroufler la bande étanche wedi dans le produit frais. Il n'est pas nécessaire de repasser une couche du mélange sur la bande qui vient d'être posée.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».