Se connecter
G

Papy73

Le 29/05/2008 à 12h05

Utilisation des panneaux prêts à carreler BA BALCO Systèmes de panneaux à carreler

papy73



Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 2

Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:02 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je vous précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'une terrase mais bien d'un balcon en encorbellement (sur vide).
Après la réfection du carrelage, il faudra reposer au bord de ce balcon un garde corps. Est-il possible de percer les panneaux BA BALCO pour assurer la fixation dans la dalle du balcon. Les panneaux ne risquent-ils pas de "travailler" sous le poids et les efforts du garde corps ? Quid de l'étanchéité ?

Merci pour votre réponse

Répondre
AD

Administrateur

01/06/2008 à 10h06

bonjour,
La pose du garde corps se fait avant la pose des panneaux BA BALCO, et du carrelage.Laisser un espace de 3 à 4 mm, entre les montants du garde corps et le carrelage, et garnir avec un mastis PU.
La pose du carrelage sur le BA BALCO se fait avec une colle de type C2S1 ex. fermaflex de Weber et Broutin.

cordialement,
francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».