Se connecter
G

Erwan_29

Le 02/02/2008 à 10h02

Uniquement pour carrelage ? Autres

Bonjour,

Peut-on envisager de coller un parquet sur un panneau WEDI ? Si on utilise des panneaux WEDI comme coffre autour d'une baignoire et que l'on veut que les surfaces horizontales (autour) soit habillée de teck...
La question peut paraitre saugrenue mais les magasins qui vendent ce produit ne savent pas répondre...

Merci

Répondre
AD

Administrateur

03/02/2008 à 18h02

bonsoir,

je viens de prendre connaissance de votre question.
Il n'y a jamais de question saugrenue quand on ne sait pas.
non, non, non on ne doit pas coller du bois sur du wedi car le bois continue de travailler et l'on risque de voir des décollements entre les deux matériaux.
Pour ma part je pense que sur de petites surfaces l(la partie horizontale de votre entourage de baignoire) le risque est moins grand que sur la surface verticale.
Essayez de coller quelques tasseaux très minces avec une colle PU tous les 25 cm et de coller ensuite votre parement en teck sur ces tasseaux.
(Surtout pas de colle neoprène qui ferait disparaître la mousse!!!)
cette interface (les tasseaux devraient permettre d'absorber les micro mouvements)
Voudriez-vous nous informer de la tenue dans le temps si vous procédez comme décrit.

merci de votre intérêt

wedi-France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».