Se connecter
G

Lesvoirons

Le 09/10/2013 à 22h10

Type de joints carrelage au mur sur Wedi ? Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour Mr Dumas, 
Vous m'avez guidé pas à pas pour la rénovation de ma sdb et plus spécifiquement de la douche.
Je viens de poser le carrelage au sol et fait la jonction carreaux - receveur avec du Wedi 610.
J'entame la dernière étape, le carrelage aux murs. 
Sur les panneaux Wedi qui entourent la douche, est ce que les joints du carrelage doivent être, malgré les panneaux Wedi, hydrofuges  ? 
Merci, 

Francis 

Répondre
LE

Lesvoirons

09/10/2013 à 22h10

En parcourant le forum, je vois que vous préconisez les joints epoxy. J'ai un peu peur de la mise en oeuvre. Puis aussi consider le Weber.Joint HR ? Qui me semble plus simple à mettre en oeuvre. 

LE

Lesvoirons

09/10/2013 à 23h10

Sinon je vois aussi (comme vous l'indiquiez) et l'ultracolor de mapei. 

AD

Administrateur

10/10/2013 à 07h10


Bonjour,

Je vous recommande le joint Ultracolor de Mapei qui est proposé en 26 coloris, qui est parfaitement hydrofuge et qui a une très bonne résistance mécanique.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».