Se connecter
G

Nath44

Le 20/05/2008 à 15h05

Tuyauterie chauffage sous receveur Douches à l'Italienne

Bonjour,
ma douche va se trouvée dans un coin ou passe les tuyaux de chauffage. Puis-je faire un sillon dans l'épaisseur du receveur et faire passer les tuyaux dedans ? En résumé, le polystyrène va-t-il résister à la chaleur dégagée par les tuyaux en cuivre ?

Merci.

Répondre
AD

Administrateur

21/05/2008 à 16h05

bonjour,
Avant toute chose j'ai besoin de connaitre de quel type de chauffage s'agit-il, et la température de l'eau qui circule dans les tuyaux.
En aucun cas on ne peut entailler le receveur dans son épaisseur.
cordialement,
francis Dumas wedi France,

NA

Nath44

21/05/2008 à 17h05

C'est un chauffage au gaz. L'eau je crois doit être à 60°. Si je ne peux pas entailler dans l'épaisseur, alors, il va falloir que je mette un autre materiaux (je pense à du béton cellulaire) pour faire tampon entre les tuyaux et le receveur. A combien de cm puis je mettre le receveur des tuyaux ? Merci.

Nathalie.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».