Se connecter
G

Geneau

Le 26/09/2008 à 10h09

traitement du champ des panneaux prêt à carreler Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour

J'ai vu les réponses aux questions sur la création d'étagères dans une douche mais je n'ai pas trouvé de précisions sur le traitement du champ du panneau qui n'est pas revetu de l'enduit armé.

Faut il lui appliquer un hydrofuge et une bande ?

Si oui, faut couper la bande à l'épaisseur du panneau ou la replier sur le dessus et le dessous de la plaque ?

Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
AD

Administrateur

26/09/2008 à 16h09

Bonjour,
La bande est appliquée sur le champ et également sur le dessus et le dessous du panneau. Le collage se fait avec une colle à carrelage en poudre type cermiplus de Desvres.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».