Se connecter
G

Delecloy

Le 28/05/2016 à 16h05

toile de verre Autres

peut on coller de la toile de verre directement sur les panneaux weidi

Répondre
AD

Administrateur

30/05/2016 à 14h05

Oui à mais à deux restrictions prêt :
- votre colle ne doit pas contenir de solvants
- l'usage du panneau wedi ne doit pas être en extérieur ( les variations importantes de température peuvent amener des fissurations)

je suppose que vous allez appliquer un enduit intérieur dessus.
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

DE

Delecloy

30/05/2016 à 15h05

merci de la réponse

nous sommes pressés par le temps pour finir une salle de bains,donc est il impératif d enduire le wedi avant de coller la toile de verre et par ailleurs n importe quelle colle sans solvant convient quelque soit la marque 

merci de votre patience '..

AD

Administrateur

30/05/2016 à 17h05

Oui il faut enduire le wedi pour coller la toile de verre, mais je ne cerne pas quelle finition vous allez appliquer sur cette toile..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».